Tim Waggoner

Tim Waggoner est un romancier américain qui enseigne à l’université. Il est l’auteur de deux cycles pour Wizards of the Coast. Il a également rédigé des fictions basées sur les univers de Stargate: SG-1, Docteur Who, Les griffes de la nuit, Xena la guerrière et bien d’autres. Il a publié plus de cent nouvelles, dont certaines sont parues dans Broken Shadows et All Too Surreal. Ses articles sur le métier d’écrivain ont été publiés dansWriter’s DigestWriters’ Journal et d’autres publications.
Il enseigne la composition et la création littéraire au Sinclair Community College à Dayton dans l’Ohio, et est mentor professeur au programme de maîtrise de lettres en rédaction d’oeuvres de fiction populaire à l’université de Seton Hill à Greensburg en Pennsylvanie.
Le site de l'auteur (en anglais) : www.timwaggoner.com
Livres de l'auteur chroniqués :

Matthew Richter, détective privé zombie 1 : Nekropolis

Matthew Richter est un privé pas comme les autres : il est déjà mort. Mais à Nekropolis, une ville peuplée de créatures surnaturelles, ce n'est pas un problème. Quand la belle Devona, une demi-vampire, le charge de retrouver un artefact volé, Matthew se lance dans une course-poursuite effrénée entre lykos, vampires, démons et autres métamorphes, pour la nuit la plus longue de sa ... non-vie.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau