Pierre Zylawski

pierre-zylawski.jpg

 

Pierre Zylawski, nordiste depuis toujours, vit à Maubeuge depuis qu’il a deux ans. Il a consacré la plus grande partie de sa vie professionnelle à enseigner les lettres modernes. Quand il ne voyage pas aux quatre coins de la planète, il s'occupe de jardinage, d'horticulture et d'écriture. Lauréat de plusieurs concours de nouvelles, il raconte ses histoires sur l’antenne d’une radio FM. Sorti de l’Ombre est son premier roman.

 

Livres de l'auteur chroniqués sur le site :

Sorti de l'ombre

sorti-de-l-ombre.jpgEn mars 1982, dans la nuit du musée du Louvre, une triplette de surveillance traque une ombre qui s'en prend à des livres mondialement connues. Ombre et lumière s'affrontent tous les soirs.

Au fil des nuits, le roman prend inévitablement la dimension d'un huis clos de plus en plus tendu, prenant, entièrement livré au suspense...

Fort heureusement, les deux hommes et la jeune femme qui constituent cette équipe vont réussir à allier détermination et compétence, tout en conservant un humour véritablement rafraîchissant.

Le dénouement, à ne jamais révéler à vos amis, en étonnera plus d'un.

Un roman qui vous emmène au Louvre, un roman gai mais émouvant aussi et, ce qui ne gâte rien, un roman sain que l'on peut, les yeux fermés, placer entre toutes les mains.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau